Bienvenue sur notre site web. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous souhaitez nous téléphoner, le meilleur moment pour le faire est entre 10h00 et 20h00 GMT.
Cliquez ici pour voir l'heure actuelle au Royaume-Uni

Envoyer un courriel à Martin Swan  Envoyer un courriel à Martin Swan (martin@martinswanviolins.com)
Téléphone : +44 7792 595 642 +44 7792 595 642

Nous sommes heureux de communiquer avec vous en français ou en allemand, ainsi qu'en anglais - Martin parle couramment le français et assez bien l'allemand. Sur le site web, nous proposons la machine neuronale la traduction qui peut être réglée à l'aide de l'icône située en haut à droite de chaque page.

Nous sommes basés dans la ville cathédrale de Wells,Somerset. Nous invitons nos clients à visiter notre salle d'exposition sur rendez-vous et nous nous rendons régulièrement à Londres, Bruxelles, Cologne, Munich et Vienne pour rencontrer nos clients.

Notre adresse est la suivante
Martin Swan Violins
Avenue House
64 High Street
Wells,
BA5 2AJ,
ROYAUME-UNI
(Si vous nous rendez visite en voiture, le code postal est différent, voir les indications ci-dessous).

Nous rendre visite

Veuillez d'abord nous contacter pour prendre rendez-vous. La gare la plus proche est celle de Bath Spa. Il y a des trains entre Londres et Bath environ toutes les demi-heures. Nous pouvons venir vous chercher à la gare ou organiser un taxi pour vous amener à Wells.

Si vous êtes en voiture, vous pouvez utiliser notre parking gratuit pour les clients, qui se trouve à l'arrière de la maison dans un parking public de Chamberlain Street. Si vous utilisez un système de navigation par satellite ou Google Maps, entrez le code postal suivant BA52TY. Entrez dans le parking et contournez-le jusqu'au bout. Cherchez ensuite notre jardin qui se trouve derrière un muret. Garez-vous devant l'un des panneaux indiquant Avenue House et descendez à la maison par le jardin ou appelez-nous pour nous prévenir de votre arrivée.

Si vous utilisez le parc what3words à ///bulldozer.teachers.campfires.

Welcome to our website. If you have any questions or need any additional information please get in touch. If you’d like to phone us, the best time to call is between 10.00am and 8.00pm GMT.
Click here to see the time now in the UK

Email Martin Swan  Email Martin Swan (martin@martinswanviolins.com)
Phone: +44 7792 595 642

We are happy to communicate with you in French or German as well as in English – Martin speaks fluent French and passable German. On the website, we offer neural machine translation which can be set using the icon at the top right of each page.

We are based in the cathedral city of Wells, Somerset. We welcome customers to visit our showroom here by appointment, and we make regular trips to meet clients in London, Brussels, Cologne, Munich and Vienna.

Our address is:
Martin Swan Violins
Avenue House
64 High Street
Wells
BA5 2AJ,
UK
(If you are visiting us by car the postcode is different, see directions below.)

Visiting Us

Please contact us first to make an appointment. The nearest train station is Bath Spa. There are trains between London and Bath roughly every half hour. We can pick you up from the station or arrange for a taxi to bring you to Wells.

If you are driving, you can use our free customer parking, which is at the back of the house within a public car park off Chamberlain Street. If you are using satnav or Google Maps, input the postcode BA52TY. Drive into the car park and continue around to the far side until you see our glass and stone garden wall. Park there, in front of one of the signs for Avenue House, and phone us to let us know that you have arrived – we will come and meet you.

If using what3words park at ///bulldozer.teachers.campfires.